• De moi et de mon blog

    Osu ! moi c'est Kyougami ! J'ai 19 ans, étudiant en 1re année de BTS CGO, je suis un grand fan des mangas, de la gastronomie japonaise et de la culture japonaise en général. J'aime également la musique (la plus-part des styles), les jeux vidéos, le graph et l'informatique.

    Je n'aime pas : Fairy Tail, Rohff, Kaaris, le R'N'B

    Ce blog sera avant tout dédié aux critiques de mangas, la première devrais d'ailleurs bientôt pointer le bout de son nez. Les critiques ne suivront pas un rythme régulier et il se peut même qu'elles ais un rythme particulièrement lent. Néanmoins, je passerais régulièrement lire vos commentaires et poster des news dans la rubrique "Accueil" concernant l'avancement des critiques. Je vous invite donc à passer régulièrement vous aussi.

    Mais ce n'est pas tout, étant mordus de RP et d'histoire alternative, je posterais peut-être quelque fan-fiction. Quant à la rubrique "Création graphique", elle sera réservée aux "graphs" (création réaliser sur ordinateur).

    Enfin, pour me contacter, cliquez sur la rubrique "Contact"

    ça seras tout pour ce soir, Ja ne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :